Trouvez votre pièce

MODES DE PAIEMENT

Pour régler votre achat sur TURBOSTEN, 4 options s’offrent à vous.

CARTE BANCAIRE : Pour sécuriser vos achats, TURBOSTEN a choisi Société Générale comme partenaire. Vos opérations sont effectuées sur le serveur Société Générale dans un environnement sécurisé. Le cryptage des informations grâce à la technologie SSL permet d'assurer la sécurité des données et des transactions effectuées. En aucun cas, TURBOSTEN n’a pas accès à ces informations. Grâce à ce savoir-faire et cette sécurisation extrême, vous pouvez commander par carte bancaire en toute simplicité et toute tranquillité.

PAYPAL : Vous pouvez aussi utiliser votre compte Paypal ou vous en créer un pour payer votre produit. Paypal, c’est : Sécurisé (pas de communication de données bancaires) Simple et rapide Gratuit International (190 pays couverts). Sachez que vous pouvez aussi régler directement par carte bancaire sur Paypal, sans avoir forcement un compte Paypal. En effet, Paypal, propose une interface sécurisée pour saisir vos coordonnées bancaires.

VIREMENT BANCAIRE : TURBOSTEN accèpte aussi le règlement de vos achats par virement bancaire sur notre compte. A cet éffet, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Sélectionnez "virement bancaire lors du passage de votre commande et finalisez-la. Votre colis sera expédié dans les plus brefs délais, dès vérification du paiement par notre service clients. Les virements doivent nous parvenir dans les 72H suivant votre commande. A défaut de réception, les commandes seront automatiquement annulées.

CHÈQUE : Lors de votre commande, vous pouvez choisir de régler par chèque, en adressant celui-ci à : Intégrale Inside 49 rue claude Guichard 63000 Clermont Ferrand.  Attention, le délai de réception maximum de votre chèque est de 3 jours ouvrés, après lesquels votre commande sera annulée si le chèque n’est pas reçu. A réception du chèque, un délai supplémentaire de 15 jours s’ajoute au traitement de la commande afin de s’assurer du bon encaissement de celui-ci.

Merci pour votre attention